Undertaker a écrit:?galement une corbeille!
Comme ca, les modos et admins pourraient r?cup?rer un sujet ou un message, supprim? par inadvertance, ou tout simplement ce qui permettrait aux membres ayant post? dans ce sujet de ne pas p?naliser leur nombre de message, une fois le sujet supprim?! (je parles de sujets avec beaucoup de r?ponses)
ICE a écrit:
Ou y mettre quelqu'un dedans ?a serait cool aussi
Pour le nombre de messages c'est pas vital michou on s'en branle un peu
ICE a écrit:Undertaker a écrit:?galement une corbeille!
Comme ca, les modos et admins pourraient r?cup?rer un sujet ou un message, supprim? par inadvertance, ou tout simplement ce qui permettrait aux membres ayant post? dans ce sujet de ne pas p?naliser leur nombre de message, une fois le sujet supprim?! (je parles de sujets avec beaucoup de r?ponses)
Ou y mettre quelqu'un dedans ?a serait cool aussi
Pour le nombre de messages c'est pas vital michou on s'en branle un peu
raptor a écrit:Les boutons findieu les boutons -_-
yohanssen a écrit:y'a aussi un bug, qui fait que quand quelqu'un post le dernier message d'une page et qu'on veut le voir directement on se retrouve sur une page qui dit un truc comme "ce sujet n'existe pas"
yohanssen a écrit:y'a aussi un bug, qui fait que quand quelqu'un post le dernier message d'une page et qu'on veut le voir directement on se retrouve sur une page qui dit un truc comme "ce sujet n'existe pas"
Dj?206 a écrit:yohanssen a écrit:y'a aussi un bug, qui fait que quand quelqu'un post le dernier message d'une page et qu'on veut le voir directement on se retrouve sur une page qui dit un truc comme "ce sujet n'existe pas"
En fait, c'est que certains messages du sujet ont ?t? supprim?s et que si ils ?taient encore l?, le dit sujet aurait (au moins) une page de +.
Enfin, je crois que cela vient de l?
Dj?206 a écrit:En fait, il n'y a qu'? se d?brouiller pour qu'aucun message n'ait besoin d'?tre supprim?...
Retourner vers Le Forum en questions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités