ca faciliterait la recherche des membres dans la liste!

Undertaker a écrit:peut etre effacer les comptes de tous ceux qui ce sont inscrit et n'ont jamais post?s depuis x ann?es non?
ca faciliterait la recherche des membres dans la liste!
Bruno13 a écrit:non, pas de blague ...
Je cherchais "tuning salon" et ca me sort rien ...
Bruno13 a écrit:Bah non, rien !! Il doit sortir mon post sur le si?ge auto que j'ai fais pour le simulateur et j'ai pas de reponse
avec la case "chercher tous les termes"
Bruno13 a écrit:bah oui, je cherchais ca ...
Tu as trouv? avec la fonction recherche ?? pourquoi ca marche pas chez moi (je viens d'installer Internet explorer 7, c peut ?tre ca)
Shorty a écrit:VirgIceland a écrit:Ya plus : Voir ses messagesVirgIceland a écrit:Je ne suis quand m?me pas la seule ? utiliser cette fonctionalit? quand m?me
Non non je te rassure : c'est le premier truc o? je clique quand j'arrive sur le forum, donc sa disparition est la premi?re chose que j'ai tilt?et ? moi aussi ?a me manque
![]()
Sinon pour l'ensemble, c'est du super boulot c'est clair![]()
![]()
Shorty a écrit:De la part d'un mec qui utilise sa voiture pour faire des pubs de tuning de jacky, ?a va ?a m'atteind pas
Davidmills7 a écrit:Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer toutes les fonctions habituels de notre nouveau forum mais il a l'air de bien fonctionner et il semble vraiment plus rapide qu'avant et ca c'est vraiment super agr?able
J'ai l'impression de retrouver le forum comme quand j'ai mont? les amortos/BAR/ressorts PTS sur ma caisse c'est tout neuf tout beau![]()
![]()
Dj?206 a écrit:Davidmills7 a écrit:Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer toutes les fonctions habituels de notre nouveau forum mais il a l'air de bien fonctionner et il semble vraiment plus rapide qu'avant et ca c'est vraiment super agr?able
J'ai l'impression de retrouver le forum comme quand j'ai mont? les amortos/BAR/ressorts PTS sur ma caisse c'est tout neuf tout beau![]()
![]()
Tant que ce n'est pas tape-cul !
Retourner vers Le Forum en questions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité