de Psy1 » 15 Sep 2022, 19:05
Je ne m'attendais pas à une réponse et je te l'accorde je pars en monologue, c'est que ça me fait péter les plombs cette situation ! Je suis quelqu'un d'honnête et je me TUE à essayer d'arranger les choses BORDEL!
Je peux poster le fil de la conversation du boncoin (faudrait juste m'expliquer comment) et tu verras qui est de bonne foi.
Ou alors je fais erreur depuis le départ et on achète des pistons forgés en se foutant de leurs marques? Et si il manque des circlips c'est pas grave non plus?
Il faut quand même différencier les pièces d'une auto non? On ne parle pas d'ampoules de phares là ! Osram, Philips ou Carrefour, qu'importe à la limite et encore chacun ses préférences. Non?
Les wossner (et complet) je les ai à 730€ livrés, le prix des pistons de son annonce était à 600€, première question je demande la marque, puis si c'est vraiment neuf, puis je travaille le prix, on conclut à 550€ livrés, je paye, durée de l'opération MD10.
À l'ouverture du carton Wossner, des pistons dont je ne connaissais pas la marque, Iapel, un pote dans le rallye depuis des années n'en avait jamais entendu parler, un autre qui map de grosses prépas idem, un autre pote de circuit oui et quoi? Gros soucis avec, les pistons à la poubelle et achat de pistons... Wossner...
Sur RallyeForez que des retours négatifs et même, la question n'est même pas là...
Je suis remboursé, je retire sur le champ la plainte, et je ne tiens même pas rigueur de ce qui c'est passé, je ne le suis pas, je l'appuie en imprimant le fil du boncoin et toutes mes tentatives pour régler ça à l'amiable et je mets une amie avocate dans la boucle.
Si par hasard tu lis Florian...
Pas de sport sans étincelle