J'ai un problème avec la sono dans ma voiture, un kit éclaté à été posé mais il ne fonctionnait pas quand j'ai acheté la voiture.
En fait il ne restait que les tweeters AV et AR. Pas d'enceinte dans les panneaux de porte. Et tous les fils en vracs derrière le poste

Après avoir monté des HP à l'avant, rebranché tous les fils (par rapport à la RTA en suivant les n° de fils et avec un adaptateur neuf avec les bonnes couleurs de fils indiqués, voit le temps que j'ai passé la dessus !!!)
Le poste s'allume manuellement (pas avec la mise en contact de la clé mais ça c'est moins important, on verra plus tard) et je n'ai du son qui sort uniquement sur les hp coté conducteur

j'ai vérifié mon câblage et mes hp, ils sont bons.
Que puis-je vérifier pour savoir d'où vient le problème ?
J'avais démonté le faisceau de la porte coté passager pour voir comment passaient les câbles, peut être une erreur au remontage mais je n'arrive à le remonter que de la même façon à chaque fois. C'est vraiment pas pratique pour le monter ce truc. Donc je pense pas que ça puisse venir de là et en plus j'avais l'impression que le coté passager ne fonctionnait pas avant ce démontage.
Sinon un autre problème mon câble d'antenne était coupé, j'ai acheté un embout mais je ne sais pas comment on le fixe sur le câble, si quelqu'un pouvait m'expliquer le montage de ce câble se serait super cool.
merci à tous.